Côte d’Ivoire – Recrutement de 400 agents journaliers à la Fonction publique: Voici les conditions

0
489

Un concours de recrutement de 400 agents journaliers à la Fonction publique de Côte d’Ivoire, est ouvert du titre de l’année 2019.

Ce recrutement exceptionnel dont le nombre de place est 400, se fera sur étude de dossiers précise le communiqué. Les inscriptions en ligne sur le site de fonction publique www.fonctionpublique.gouv.ci démarrent ce mardi 27 août pour s’achever le vendredi 27 septembre 2019.

Le dépôt des dossiers de candidature se fera du mardi 3 septembre au jeudi 3 octobre, à la direction régionale de la Fonction publique d’Abidjan, située entre le groupe Fraternité Matin et le groupement des sapeurs-pompiers de l’Indénié.

A LIRE AUSSI: EMMA LOHOUES : ”JE NE SORS PAS AVEC VEGEDREAM”

Le dossier de candidature comprend entre autres, une copie de la fiche de candidature à renseigner et à remplir sur le site Internet du ministère ;  un extrait de , un certificat de nationalité : une attestation de travail datant de 2019 délivrée par le ministre de tutelle ou une personne mandatée à cet effet.

A LIRE AUSSI : EMMA LOHOUES : CE QUI LA LIE RÉELLEMENT À VEGEDREAM

Il faudra également le bulletin de paie, l’attestation de présence au poste de l’année 2019, une quittance du paiement des droits d’inscription au concours fixé à 23000 et une pochette de candidature, spécifiant le type et la nature du concours d’un montant de 3000 Fcfa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici