Depuis ce week end, le rappeur congolais de 33 ans, Gandhi Djuna alias est en Côte d’Ivoire. A l’invitation du maire de la commune d’, le ministre de la Défense, Hamed Bakoyoko, il a eu droit à un séjour des plus actifs en terre ivoirienne. Point d’un voyage meublé par une réception, un anniversaire et des rencontres.

Lire aussi : TCHIZA SÉQUESTRÉE-GLADYS LOKOLONGA COMME NATHALIE KOAH ?

Maitre Gims à Abobo

Lorque Maître Gims lui-même annonce sa venue en Côte d’Ivoire, il mentionne en clair que c’est pour les populations d’Abobo. Elles auront été servies en tout cas. A son arrivée, le rappeur s’est rendu au domicile du maire dans la commune d’Abobo. Une belle réception en son honneur avec la présence de la légende Didier Drogba et de nombreux people. Dans une ambiance bon enfant, le rappeur a même poussé la chansonnette face à une assemblée réunie en grande partie pour lui.

Lire aussi : LE DÉPUTÉ ALAIN LOBOGNON CONDAMNÉ À UN AN DE PRISON : LE MESSAGE POIGNANT…

Maître Gims à l’anniversaire de

Dans la nuit du dimanche 27 Janvier, le chanteur congolais a été la grande attraction à l’anniversaire de l’artiste coupé décalé Dj Arafat qui célébrait ses 33 ans au VIP night club sis dans la commune de Cocody à Angré. Rigolades, quelques pas de danses, selfies ont meublé cette sympathique soirée.

Avec l’artiste zouglou Popolaye des Garagistes

Cette rencontre, même si elle ne figurait pas sur le programme officiel était très attendu. On sait Maître Gims, amoureux des chansons du groupe zouglou, les Garagistes. Plusieurs fois, il a eu à les écouter, à les chanter à travers plusieurs vidéos disponibles sur les réseaux sociaux. Du vœu de Popolaye, le lead vocal des Garagistes, comme il l’a confié à Abidjanpeople, au delà de simples gestes de sympathie que cela se traduise par une collaboration. Forcement, lors de leurs rencontres, cela aura été évoqué. Ce qui restera comme signe de leur rencontre est cette belle petite signature musicale sur un son du groupe zouglou dont ont gratifié Maître Gims et Popolaye.

Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-AFFAIRE TCHIZA, TITULAIRES, BAMBA AMI SARAH PREND POSITION !

Un studio d’enregistrement à Abobo, soutien à l’artiste zeben et une visite aux élèves

Ce qui a semblé être le clou du séjour de Maître Gims en Côte d’Ivoire aura été la rencontre entre le rappeur et les résidents dans la commune, et ce, en présence du maire à la salle des fêtes de ladite mairie. Lors de cette rencontre, Maître Gims a annoncé qu’il offrira un studio d’enregistrement qui sera gratuit pour les artistes d’Abobo. Le maire Hamed Bakayoko, lui, a décidé d’aider le jeune Zeben qui joue très bien à l’harmonica à hauteur de deux millions de Fcfa. Après quoi, Maître Gims pouvait se permettre un bain de foule au lycée municipal d’Abobo où il a lancé un message d’encouragement aux élèves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici