La de nerfs entre et le président ivoirien qui dure depuis de longs mois est désormais une larvée. Le signé de Wa Kamerun le 29 janvier à Paris et disponible ce jour sur le site Internet du président de l’assemblée nationale l’atteste éloquemment. Un véritable où Alassane Ouattara n’est pas épargné. Un à l’égard du président Alassane Ouattara qui sonne comme une déclaration de guerre. Franklin Nyamsi annonce dans la foulée un livre dont le titre est : ”Dérive dictatoriale en Côte d’Ivoire : déceptions de l’ère Ouattara et Nouvelles Générations” dont la sortie est prévue cette semaine à Paris. La guerre Guillaume Soro Alassane Ouattara en marche !

Lire aussi :CONDAMNÉ À UN AN DE PRISON, AMIRA LOBOGNON DÉDIE LE TITRE BAMBO GHETTO DE…

Franklin Nyamsi : ”Le style brutal d’Alassane Ouattara éclate au grand jour en Côte d’Ivoire”

L’article est titré ”Le style brutal d’Alassane Ouattara éclate au grand jour en Côte d’Ivoire”. A la lecture, cet article est un véritable brûlot qui donne froid dans le dos. Un procès en règle contre Alassane Ouattara qui commence ainsi : ”Le pouvoir, l’argent et le sexe sont souvent des révélateurs de la violence que peut cacher en soi un homme. Cela est connu de fort longue date, comme le rappellent si bien les mythes grecs de l’Anneau magique de Gygès ou d’Ulysse ligoté à sa propre demande par les siens sur le mât de son navire pour résister à l’Appel dévastateur des démoniaques Sirènes…”. Cet article disponible sur le site officiel de Guillaume Soro que nous vous invitons à lire se referme ainsi.

Lire aussi : CÔTE-D’IVOIRE, RTI : LE DIRECTEUR GÉNÉRAL AHMADOU BAKAYOKO DÉBARQUÉ ? VOICI LE NOM DE…

”Les dictateurs doivent mordre la poussière”

”Comme Ulysse attaché par les siens sur un mât pour le protéger de l’Hubris qui le livrait au délire, Alassane Ouattara doit être attaché au respect de la souveraineté du Peuple de Côte d’Ivoire par la mobilisation citoyenne large et massive que ses outrages inacceptables et répétés appellent. Les dictateurs africains, partout en ce siècle, doivent mordre la poussière pour libérer les espérances des nouvelles générations”. Sans commentaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici