, ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire et probable candidat à l’élection présidentielle de 2020 a salué la rencontre d’hier entre les présidents et . Sous le couvert du dont il est le président, il a publié un communiqué à cet effet.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Rencontre Laurent Gbagbo Henri Konan Bédié à Bruxelles-Le témoignage d’une participante : “Laurent…

Guillaume Soro : ”Le pardon et la réconciliation demeurent…”

Communiqué de presse du Comité Politique : “Le Comité Politique apprend avec satisfaction la rencontre ce lundi 29 Juillet , à entre les anciens présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo. Le Comité Politique se réjouit des retrouvailles fraternelles entre ces fils éminents de la Côte d’Ivoire et salue leur engagement à œuvrer dans le sens de la Réconciliation entre les Ivoiriens et tous les habitants de la Côte d’Ivoire. Le Comité Politique demeure convaincu que le Pardon et la Réconciliation prônés par son Président, M Soro Kigbafori Guillaume constituent les ferments pour la construction de la Nation ivoirienne et l’édification d’un Etat de droit véritable en Côte d’Ivoire”.

Fac Similé du Communiqué de presse du Comité Politique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici