Avec son tube, ”Ramenez la coupe à la maison”, est devenu en l’espace de quelques années après la Coupe Du Monde remportée par l’équipe de France une grosse célébrité. Réclamée sur de grandes scènes, l’enfant de Gagnoa, ville du centre ouest de la Côte d’Ivoire surfe sur un succès sans fin. Ce vendredi 14 Juin 2019, il est annoncé en à sur les terres qui l’ont vu naître. Alors qu’il aura bénéficié d’un bel accueil de la part du Ministre de la défense de Côte d’Ivoire, le jeune rappeur est à bout de nerfs. La raison, il la donne dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux où il évoque en être venu aux mains avec ses producteurs, exprime son mal de vivre, et de facto, décide-t-il de se retirer de la scène musicale.

Lire aussi : Coupé décalé-Présentation de l’album des Kiff No Beat-Jean Jacques Kouamé ignore Molaré : La…

Vegedream : ”J’ai décidé de me retirer”

Avec une mine des mauvais jours, Vegedream est apparu dans une vidéo sans son légendaire sourire. Il voulait juste faire passer un message à tous ceux qui le suivent : ”J’ai subi plein plein de choses qui ne me rendent pas heureux. J’ai tenu à vous le dire. Même sur mes réseaux sociaux, j’ai arrêté de faire des publications. Tout est devenu si compliqué. Je me suis rendu compte que dans l’industrie musicale, les choses ne marchaient pas comme on le voulait. Le monde est rempli de plein d’hypocrites, cela ne reflète pas mes valeurs. Et ça joue beaucoup sur le mental.

Lire aussi : Emma Lohoues : ”Je ne sors pas avec Vegedream”

Les gens voient le bon côté du succès, mais c’est si compliqué pour moi. Je ne m’imagine pas continuer ainsi encore longtemps. Il s’est passé plein de choses avec mes producteurs. On en est venu jusqu’aux mains. C’est allé très loin cette histoire. J’ai décidé de me retirer parce que je ne suis pas dans tout ce qui est clash. Je veux vivre une vie paisible. J’ai fait ce que j’avais à faire. Je suis déçu par cette , mais ainsi va la vie”.