26 C
Abidjan
vendredi, avril 19, 2024
More

    Derniers articles

    Côte-d’Ivoire-Education : Pose de la première pierre de la fondation Oumar Kebe

    Ce lundi 10 Juin, la ville de Sassandra au sud ouest de la Côte d’Ivoire et plus particulièrement le village de Kokolopozo connaîtra une animation particulière. Et pour cause, sous l’initiative, de l’un de ses fils, Kebe Lassina, l’on procédera à la pose de la première pierre de la fondation Oumar Kebe.

    Lire aussi : Dj Arafat-Observateur Ébène laisse un message à sa copine Carmen : ”Tu m’as lâché…

    La fondation Oumar Kebe veut bâtir des écoles en zones rurales

    Lassana Kebe, après dix ans dans l’audit financier en France veut se mettre au service de la Côte d’Ivoire à travers la Fondation Oumar Kebe

    L’épineux problème de l’éducation en Afrique est une triste réalité vécue aussi en Côte d’Ivoire. Outre l’Etat, l’enjeu demande la mobilisation des forces vives. C’est en cela que Lassana Kebe, expert comptable de profession, qui pendant 10 ans a travaillé dans l’audit financier en France a décidé de s’engager. La fondation Oumar Kebe qui porte le nom de son père décédé en Mai 2016 aura trois axes principaux : l’alphabétisation, la construction et la réhabilitation des écoles en zones rurales, construction de bibliothèque. Le point focal et début de toutes ces actions passe par la cérémonie de pose de la première pierre de la fondation Oumar Kebe qui a eu lieu ce lundi 10 Juin à Kokolopozo dans le département de Sassandra.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.