Ce lundi 10 Juin, la ville de au sud ouest de la Côte d’Ivoire et plus particulièrement le village de connaîtra une animation particulière. Et pour cause, sous l’initiative, de l’un de ses fils, Kebe Lassina, l’on procédera à la pose de la première pierre de la .

Lire aussi : Dj Arafat-Observateur Ébène laisse un message à sa copine Carmen : ”Tu m’as lâché…

La fondation Oumar Kebe veut bâtir des écoles en zones rurales

, après dix ans dans l’audit financier en France veut se mettre au service de la Côte d’Ivoire à travers la Fondation Oumar Kebe

L’épineux problème de l’éducation en Afrique est une triste réalité vécue aussi en Côte d’Ivoire. Outre l’Etat, l’enjeu demande la mobilisation des forces vives. C’est en cela que Lassana Kebe, expert comptable de profession, qui pendant 10 ans a travaillé dans l’audit financier en France a décidé de s’engager. La fondation Oumar Kebe qui porte le nom de son père décédé en Mai 2016 aura trois axes principaux : l’alphabétisation, la construction et la réhabilitation des écoles en zones rurales, construction de bibliothèque. Le point focal et début de toutes ces actions passe par la cérémonie de pose de la première pierre de la fondation Oumar Kebe qui a eu lieu ce lundi 10 Juin à Kokolopozo dans le département de Sassandra.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici