Concert de VDA : le groupe reconnaissant envers l’épouse de feu Dezy Champion

0
549

Lors du du groupe Zouglou , l’épouse de Dezy Champion à été présente au Palais de la culture pour les encouragés.

La reconnaissance étant la mémoire du cœur, Picth et Jim, du groupe VDA, ont placé leur concert tout premier concert au palais de la culture sous le signe de la reconnaissance.

Au delà d’un simple concert, le groupe décide de poser des actes. Cela, pour rendre hommage à feu l’ Dezzy Champion. Le groupe VDA (la Voix Des Anges) a été révélé aux mélomanes en 2018 par une chanson hommage à leur mentor feu Dezzy Champion.

” C’est à San Pedro que nous avons rencontré et échangé pour la première fois avec notre aîné Dezzy Champion. Il nous conseille de venir à Abidjan où il pourra user de ses contacts pour nous épauler. Nous arrivons donc à Abidjan. Pendant que nous nous préparons à sortir notre 1er album, Dezy champion décède.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 : le candidat RHDP de Logoualé présenté

Un coup très dur pour nous. Nous mettons la sortie de notre album en stand bye. Plongés dans le désarroi, nous sortons un hommage à notre aîné Dezzy Champion. Nous avons exprimé toute la douleur que nous ressentions dans cette chanson. Il y a eu pas mal de chansons sorties en hommage à Dezy champion.

Nous remercions d’ailleurs tous des qui ont eu à les faire. C’est l’œuvre de Dieu si notre chanson a eu du succès”, nous confiait le groupe. Pitch et Jim font venir l’épouse de leur mentor à Abidjan.

LIRE AUSSI: Nouvelle CNI : près de 3000 demandeurs dans l’attente à M’Bahiakro

Ils assurent le billet d’avion (-Abidjan), prennent en charge son séjour d’une semaine.Pendant le concert, Mme Dezzy Champion monte sur le podium à la demande du groupe. Pitch et Jim remettent symboliquement une enveloppe à la veuve.Des enveloppes aux enfants de l’artiste défunt et une autre enveloppe à la mère, la famille de Dezzy Champion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici