Lors de son arrivé à Abidjan pour son concert, Maitre été accueilli par les , ce qui a suscité la colère des internautes.

C’est honteux…
Imposez le respect à vos confrères artistes qui viennent se produire en Côte d’ivoire.
Après 25 ans de carrière musicale les membres du groupe les Garagistes redeviennent chanteurs de wôyô .
C’est une honte, un déshonneur pour la culture ivoirienne que le groupe les Garagistes se rendent à l’aéroport Felix Houphouet Boigny d’Abidjan acceuillir Maitre GIMS. Ils vont jusqu’à chanter pour lui .


Les Garagistes ne sont peut être pas conscients de leur statut musical.
Après 25 ans de carrière et pour la carrure que vous avez j’estime que vous n’aurez pas du le faire. On vous voit très heureux dans la vidéo comme des mélomanes contents de voir leur ldole. Quand Magic Sytem ou Alpha Blondy vient prester en France aucun artiste français vient l’accueillir à l’aéroport. Si Maitre GIMS aime la chanson des Garagistes c’est à lui d’aller vers les garagistes. Autour d’un table ils vont ensemble chanter la chanson. Si vous ne vous faites pas respectez vous-même les artistes viendront toujours de l’étranger pour vous humilier de la sorte.

LIRE AUSSI: KANAKONO : UN VÉHICULE POUR FACILITER LA MOBILITÉ DES MAIRES RÉSIDENTS


C’est vrai que vous n’avez pas la cote qu’a actuellement Maitre GIMS mais en Côte d’ivoire vous faites partie des doyens du zouglou.
On est aussi roi chez soi. Imposez alors le respect aux artistes qui viennent dans votre pays quelque soit leurs audiences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici