Comment a “tué” l’affaire ? Martial Gohourou est revenu sur la vidéo sextape sur les réseaux sociaux.

Personne n’est responsable de la publication de la vidéo révélant la nudité et la morsure de l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba. Les acteurs de cette vidéo ou leurs proches sont à l’origine de sa diffusion sur les réseaux sociaux.

Pourquoi cet élément filmé, montrant l’intimité de l’icône du football ivoirien, s’est retrouvé sur la toile?. Voici les questions essentielles que doivent se poser les fans du champion d’Europe 2012? S’attaquer aux personnes, qui commentent cette vidéo présentant la nudité et la morsure de l’ancien buteur de Chelsea, c’est vouloir faire baisser la fièvre en cassant le thermomètre.

La plus risible et idiote des thérapies. Il aurait été souhaitable que le candidat à l’élection à la présidence de la , recalé par la Commission électorale,.et que la FIFA tente maladroitement de réintroduire dans le processus électoral, dise, et ce, pour le respect de ses fans et surtout de ses compatriotes, à quelle occasion la vidéo dévoilant une partie de sa nudité a été tournée et comment elle s’est retrouvée sur les réseaux sociaux ?

LIRE AUSSI : VOICI LES 50 PERSONNES QUI SONT DEVENUES MILLIARDAIRES GRÂCE AU COVID-19

Au lieu de s’expliquer sur la vidéo qui a fait le buzz sur la toile, Didier Drogba joue la carte de l’émotion en annonçant sa séparation d’avec sa femme. Une histoire qui date d’au moins un an. Au lieu d’attaquer de front, le problème de sa vidéo très gênante, qui écorche son image et sa réputation, l’icône du football ivoirien évite le sujet qui choque.

LIRE AUSSI : Législatives à Odienné : Adama Camara candidat

En effet, il déplace le problème au lieu de le résoudre. Et il le remplace par un autre: son divorce. Les gesticulations et autres délires des partisans de l’enfant de Niaprahio ne changeront rien à la question fondamentale de la nudité et dr la morsure de leur champion.

Tant qu’ils adopteront une attitude qui tend à minimiser la portée du buzz du jour, ils ne feront que susciter la curiosité des uns et des autres qui attendront de comprendre ce qui s’est réellement passé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici