CHU d’Angré : suspension momentanée des consultations externes, voici les raisons

0
422

La Direction du CHU d’Angré informe les usagers de la suspension momentanée des consultations externes du 1er au 5 mars 2021.

Le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) d’Angré, situé dans la Commune de , qui abrite ainsi son deuxième établissement sanitaire de ce niveau dans la pyramide sanitaire du pays. Bâti sur une  superficie de 4,6 hectares, l’établissement présente un aspect semi-pavillonnaire avec ses 19 bâtiments construits essentiellement sur deux niveaux.

– Inauguré le 15 décembre 2017 par le Président , l’établissement est ouvert aux populations 
– Depuis le 21 février 2018, l’établissement est ouvert aux populations  avec les consultations externes et les examens de biologie et d’imagerie médicale. 
– Depuis le 04 , les services d’urgences et d’anesthésie-réanimation, ainsi que les blocs opératoire et obstétrical sont pleinement fonctionnels.

LIRE AUSSI : Législative : Nathalie Yamb sans détour, “si quelqu’un vient, vous promettant des écoles… , dites-lui qu’il est un “menteur”

  • Les Missions 

 Dans  le cadre  de  sa mission de  service public de  santé le CHU d’Angré est chargé :  – Assurer des soins d’urgence,  des examens de diagnostic, des consultations et traitements, ainsi que l’ des malades .- De participer à la formation initiale des sages-femmes,  infirmiers  et autres agents de santé ;- De participer à la formation initiale continue des personnels dans leurs domaines de compétences respectifs ;

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici