Chris Yapi décide de tout arrêter : voici la raison

0
1261

Chris Yapi, l’activiste virtuel aux informations assez nettes a laissé un message très important ce 3 novembre 2020, à Nathalie Dasilva.

Chris Yapi m’a contactée pour me dire qu’il arrêtait définitivement de tweeter et qu’il rejoint la clandestinité. La raison est fort simple : il considère qu’il met sa vie en péril pour aller à la chasse à l’ pour qu’elle puisse servir la et la bonne cause de l’opposition.

Or, bien que le faisant, il donne des informations pertinentes à l’opposition, quelques semaines, voire quelques mois avant que les événements ne se réalisent, sans qu’il n’ait le sentiment que l’opposition prenne au sérieux ce qu’il dit.

LIRE AUSSI : Nathalie Kouakou à propos de l’élection : « c’est la vie de nos enfants et aussi de nos maris qui est menacée »

Par exemple, il a déjà écrit à deux reprises que le Bédié serait arrêté avec tous les autres de l’opposition. Avec ce qui se passe depuis hier, il constate que cette opposition ne l’a pas pris au sérieux.

Alors, il se sent inutile et il estime inutile d’exposer sa vie dans sa quête perpétuelle de l’information vraie, si elle ne doit pas servir à la stratégie de l’opposition et à la protéger.
Par conséquent, il a décidé d’arrêter de se mettre lui-même en danger et de ce fait, se met en sécurité dans la clandestinité.

Nathalie Dasilva

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici