Affaire Blé Goudé bientôt ministre de Ouattara : le président du COJEP réagit, “Chris Yapi ment toujours”

0
284

Dans une vidéo sur ce 11 février 2021, Blé Goudé a réagi aux accusations de Chris Yapi qui le voit bientôt ministre de .

LIRE AUSSI: TRAFIC DE DROGUE À BONOUA : UNE FOURNISSEUSE ARRÊTÉE À SAMO

Rappelons dans un Facebook live depuis la Haye diffusé sur écran géant, le Président de ce parti à fait la lumière sur sa position vis-à-vis des législatives à venir, sa sortie de la Coalition pour la Démocratie, la Réconciliation et la ( CRDP) puis, a galvanisé ses militants pour la suite du .

LIRE AUSSI :Blé Goudé fait une mise au point sur son retour en Côte d’Ivoire

À propos de son retrait de la CRDP, le président du Cojep l’a expliqué par le fait que cette plateforme a changé de nature : « La CRDP étant une plateforme non idéologique et à but non électif qui devait se battre pour obtenir des conditions d’élections transparentes et consensuelles, sa nature a changé. La CRDP est devenue une plateforme à but électoral. Nous n’avons pas pu atteindre nos objectifs en plus, la CRDP a changé de nature. Dans la , quand on ne veut plus, on dit non. Toutefois, j’ai toujours du respect pour le président Bédié car un désaccord politique n’est pas forcément un conflit » a-t-il étayé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici