out, de retour, à Londres

Après un match presque parfait le samedi dernier au stade de la paix de Bouaké soldé par le score de 4-0, les Éléphants de côte d’Ivoire croisent le fer ce mardi 16 octobre avec les Fauves du Bas-Oubangui pour le match retour à Bangui comptant pour les Éliminatoires de la . Si à l’aller, Kamara Ibrahim disposait de ses éléments clés, pour le match de ce mardi, les choses seront toutes autres. Et pour cause.

Lire aussi : Municipales 2018 en Côte d’Ivoire

Serey Dié blessé

Avec une note de 7 sur 10 selon la presse sportive pour sa belle prestation lors du match aller, Serey Dié aura été l’un des artisans de la large victoire à Boauké. Pour le match retour face aux fauves du Bas-Oubangui, le joueur du FC Bâle devrait être forfait avec la blessure contractée à Bouaké, et dont il ne s’est pas encore remis.

Pépé de retour

Indisponible pour le match aller à Bouaké, Nicolas Pépé devrait signer son retour ce mardi 16 Octobre à Bangui  dans le onze de départ du coach Kamara Ibrahim. La titularisation de L’homme en forme de ce début de saison du LOSC fera un grand bien aux Éléphants, qui avec Jonathan Kodjia et Max Gradel auront des atouts offensifs à faire valoir.

Lire aussi : Awards du coupé décalé de la diaspora 2018

Zaha est rentré à Londres

Le dribbleur fou a rejoint ses coéquipiers de Crystal Palace, et ce, pour éviter que ne s’enlise la blessure qu’il a contractée lors de l’entrainement avec les Éléphants après le match de Bouaké.

Lire aussi : MUNICIPALES 2018 EN CÔTE D’IVOIRE

Arrivé aujourd’hui à Londres, il devra passer quelques examens et revenir le plus tôt possible pour les matches de la premier league avec son équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici