Après avoir fait grimper l’adrénaline sur le pendant le confinement, vient encore d’enflammer ses followers dans une nouvelle dans laquelle elle dévoile ses longues jambes fines et le dessous de ses cuisses.

La sulfureuse Zahia mise tout sur sa silhouette pour faire le buzz sur les réseaux sociaux.

En Story Instagram, la bimbo publiait lundi 22 juin une vidéo dans laquelle elle jouait avec ses pendant qu’elle se faisait coiffer. Le cliché est tout simplement envoûtant.

Avec Zahia, la canicule est assurée ! Alors que les températures augmentent dans toute la France, la belle blonde sait elle aussi faire grimper le thermomètre en quelques secondes. Qu’elle soit en robe de grand couturier, en bikini ou encore toute nue, la comédienne sait se mettre en valeur, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Alors qu’elle est en train de se faire coiffer, elle n’hésite pas à entrouvrir ses cuisses. Vêtue d’une robe rose, elle est plus sexy que jamais, le blond de ses cheveux mettant en valeur son visage d’ange. Bien dans son corps, Zahia n’écoute pas les critiques et fait ce qui lui plait. C’est aussi pour cela que ses fans sont toujours plus nombreux à la suivre et à commenter ses clichés, qui parfois, sont très hot !

Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à publier des clichés parfois très osés, comme celui du 15 juin où on la voit à la plage, allongée dans l’eau claire, complètement nue, avec deux oursins lui cachant le bout des tétons. De quoi faire bondir le cœur de ses fans, qui n’ont pas hésité à commenter la publication : “Magnifique photo avec deux beau seins ronds”, “Pas compliqué de faire une belle photo avec un modèle pareil”, ou encore “Jolie photo mais le modèle y est pour beaucoup… Zahia tu es juste splendide et hyper sexy”, pouvait-on lire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici