, la veuve de , plus connu sous le nom d’, l’ancien roi du coupé décalé, rend un vibrant à Zouglouman Siro.

 Au moment où l’ex-membre du groupe Les Poussins Chocs célèbre son , Carmen Sama a tenu à lui témoigner son admiration. La femme du feu Dj Arafat  lui a laissé un message plein de sympathie sur les réseaux sociaux.

« Souhaitons hbd à la personne la plus généreuse et la plus humble que je connaisse », a écrit la mère de Rafna sur son compte Instagram. Un bel hommage qui pourrait être pris comme une manière pour Carmen Sama de remercier Siro pour le rôle joué dans les obsèques de l’ex-boss de la Yorogang.

Lire aussi : http://DJ ARAFAT, IL A DOTÉ CARMEN, LA MÈRE DE RAFNA

À la mort de Dj Arafat le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto  dans la commune de Cocody,  Carmen sa femme a reçu le soutien de plusieurs acteurs du monde du showbiz. La jeune dame a tenu à rendre un vibrant hommage au Zouglouman Siro, qui a joué un grand rôle dans l’organisation des obsèques de son défunt compagnon.

Pour rappel, les funérailles du Daishikan ont eu lieu le vendredi 30 au samedi 31 août en présence de stars de la musique africaine dont Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Sidiki Diabaté et plein d’autres. La star du coupé décalé  a aussi reçu un hommage national au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan-Plateau.

Lire aussi : http://DJ ARAFAT : ”JE NE CHANTERAI JAMAIS SUR UN TITRE DE SERGE BEYNAUD”

L’organisation des cérémonies d’Arafat DJ a été l’affaire d’un comité d’organisation composé de plus d’une trentaine de personnalités du showbiz ivoirien, avec à sa tête Kenzo Kouadio. Le zouglouman Siro a fait partie de ce comité qui a eu la lourde charge de piloter le dernier “show” du Yorobo. Il  occupait le poste de responsable de la commission relation avec la famille de Houon Ange Didier.

En effet,  ce comité a été vivement critiqué au regard du nombre de personnes qui le composait. Mais cela n’a pas empêché Siro et ses “collègues” d’accomplir leur mission.

Source : Afriquesur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici