La jeune veuve a été victime d’une chez elle, selon , mère de décédé dans un grave accident de moto à Abidjan, il y a 9 mois.

Tina Glamour, mère de DJ Arafat, a annoncé ce vendredi 29 mai 2020 que Carmen Sama, mère Rafna Houon, la fille cadette de Dj Arafat,  a été agressée le 10 mai 2020 à son domicile.

« On a agressé Carmen le 10 mai chez elle », a-t-elle lancé en soupçonnant Ali le Code et Olokpacha. Puis de préciser: « elle a été braquée le 10 mai et moi j’ai été cambriolé le 11 ».

Alors qu’elle accusait Ali le code de s’être accaparé des biens de son fils Arafat, Tina Glamour en a profité pour régler ses comptes avec tous ceux qui visent les biens de son fils.

Au cœur d’une vive polémique qui enflamme la toile depuis quelques jours, la belle Carmen Sama a-t-elle été la cible d’un fanatique Chinois (nom donné aux fans de Dj Arafat).

LIRE AUSSI : http://DÉÇU DE CARMEN SAMA, MARC ZOPO (ONCLE DE DJ ARAFAT) PLEURE: “DIDIER EST VRAIMENT MORT, IL N’AURAIT JAMAIS ACCEPTÉ”

Sévèrement critiquée après sa virée nocturne en compagnie de l’actrice influenceuse, , voici comment a réagi la veuve de Dj Arafat : « Je ne suis pas née pour plaire, mais je suis née pour vivre », a répondu Carmen Sama à ses détracteurs.

Dans une vidéo fortement relayée sur les réseaux sociaux, on voit clairement la « mère de la Chine de Dj Arafat » se faire joyeusement tripoter les fesses par Lolita au cours d’une virée nocturne. Cette vidéo a entrainé la rage des chinois et les commentaires fusent par millier. La jeune femme se défend pour une fois et leur demande sans langue de bois de la laisser vivre sa vie.

Après la de son conjoint le 12 août 2019, elle avait finalement décidé de quitter la maison dans laquelle vivait Dj Arafat sis à Angré dans la commune de Cocody.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici