Désormais très complices après avoir enterré leur différend, , la dernière compagne de et la mère de l’artiste, , sont les actrices vedettes d’un de , intitulé  “”.

La collaboration qui s’annonce maintenant entre la Spendja et sa belle-fille surprendra les “Chinois”. Tina Glamour et Carmen Sama sont les actrices principales d’une téléréalité intitulée ” La mère des chinois”. Cette série sera bientôt diffusée sur la chaîne . Pour mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs, un extrait du film a été diffusé sur la toile.

Plusieurs sorties démontrent à quel point Tina Glamour et la veuve de DJ Arafat sont devenues très complices. Même si après le tragique décès de l’artiste, l’ambiance était chaotique entre elles, la hache de guerre a déjà été enterrée. Une des parfaites démonstrations d’amitié, remonte à lorsque la Spendja a pris la défense de Carmen alors que les “Chinois” se sont insurgés contre sa sortie nocturne avec .

« Carmen Sama est libre de faire ce qu’elle veut. Elle est libre de vivre sa vie. Quand il y a eu cette polémique, je l’ai appelée et je sais ce que je lui ai dit. Je lui ai dit de ne pas répondre », avait déclaré Tina Glamour. Une autre récente preuve de bonne entente a également été relatée le 14 juin dernier lors de l’anniversaire de la mère du Daïshi. Ce jour, l’on a aperçu les deux femmes se serrer fortement dans les bras à plusieurs reprises.

Au lendemain du décès tragique du Yorobo, les deux femmes s’étaient lancées dans un combat de dénigrement sur les réseaux sociaux. Multipliant vidéo-live sur vidéo-live, Valentine Logbo (Tina Glamour) ne se gêne pas pour rabaisser sa belle-fille, dont voici quelques extraits : « Demandez à la femme de mon fils, pourquoi elle a condamné la maison de mon fils sans mon autorisation… Il faut respecter la mère de celui pour qui tu pèses en millions aujourd’hui. Tu as marié mon enfant, tu dois me vénérer et laver mes habits… Tu dois me respecter« .

 La relation paisible entre Tina Glamour et Carmen Sama n’est plus à redouter. Mais rappelons que c’est cette même Tina Glamour qui a essayé de mettre le bâton dans les roues de sa belle-fille. Elle avait également désapprouvé le fait que les photos de Carmen Sama soient placées à la Une du célèbre magazine people Life

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici