En détention provisoire depuis le 17 janvier dans une affaire d’assassinat, n’a pas que des soutiens dans le monde artistique. Si des rappeurs français comme Black M, Fianso, Dadju…lui ont apporté leur soutien, tout comme Dj Arafat en Côte d’Ivoire ; au Cameroun, lui, condamne avec fermeté MHD.

Lire aussi : PARIS-LE CHANTEUR AMÉRICAIN CHRIS BROWN EN GARDE À VUE : VOICI CE QUI LUI…

Maalhox dénonce l’assassinat de Loïc

Présenté comme un jeune sans abri, l’assassinat de , est à la base de la détention de MHD. Lâchement assassiné, Maalhox le vibeur, outré par la méchanceté et la barbarie contre le jeune homme de 23 ans a donné de la voix pour dénoncer cet acte odieux. Maalhox, pourfendeur de MHD l’avait auparavant égratigné suite à l’affaire PUMA où le rappeur franco-guinéen avait été fait ambassadeur dans le cadre de l’organisation de la CAN au Cameroun.

Lire aussi : MHD-IMPLIQUÉ DANS UNE AFFAIRE D’ASSASSINAT, EN CAS DE PEINE LOURDE : UNE FIN PRÉMONITOIRE…

Avec un tel antécédent et cet autre acharnement contre MHD dont il dénonce l’attitude dans l’assassinat de Loïc, Maalhox a été pris à partie par de nombreux camerounais et des hommes de médias de son pays. On lui reproche de ne pas soutenir MHD qui risque dans cette affaire 30 ans de prison.