Cameroun-La dernière réaction de Nathalie Koah à propos du livre qu’elle a écrit au sujet de sa relation avec Samuel Eto’o

0
2190

Revenge Porn, tel est l’intitulé du au contenu bouleversant avec des révélations renversantes écrit il y’a quatre ans par Nathalie Koah. C’est cet ouvrage, dont la sortie a été avortée qui a mis en lumière la belle Camerounaise. Sa relation avec Samuel Eto’o entretenue pendant de longues années en toute discrétion s’est vu révéler sur les réseaux sociaux. L’histoire aura perturbé le goleador Camerounais. Dans la foulée, Nathalie Koah décide de sortir un livre où elle relate dans les moindres détails leur idylle. La maison d’édition de Nathalie Koah est poursuivie en justice. A la suite du procès gagné par Samuel Eto’o, le livre ne sort pas, et la maison d’édition en question ferme ses portes. Même si les années sont passées, cette affaire est encore dans les esprits. Et les internautes ne manquent pas par moment de le rappeler à Nathalie Koah qui est aujourd’hui une célébrité au pays de Paul Biya.

Lire aussi : Etats-Unis- Jennifer Ondo ( miss Gabon 2013), Nathalie Koah dans une télé-réalité : Les…

Nathalie Koah : ”…A quel je m’en fous…”

Nathalie Koah

A la suite d’une vidéo intimiste et subjective qu’elle a publié sur sa page Instagram, l’un de ses a cru bon de lui faire la morale en ces termes : ”On comprend tous Nathalie que ton livre pour le numéro 9 ( Samuel Eto’o) n’était que des mensonges…tu es une allumeuse, une p…Tu provoques des situations et tu cherches à humilier le numéro 9 sachant qu’il est marié. Tu as grandi et tu deviens de plus en plus obscène et perverse. Quelle éducation donnes-tu à ta ? “. Une interpellation à laquelle n’a pas manqué de réagir Nathalie Koah : ”Si tu savais à quel point je m’en fous de ce que vous comprenez ou pas. Comprenez que je n’en ai plus rien à foutre de cette affaire, moi…”. Comme quoi, cet épisode est loin derrière la jeune fille, jadis désargentée ( comme elle le raconte dans l’ouvrage en question), qui, aujourd’hui roule grand train.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici