26 C
Abidjan
jeudi, avril 25, 2024
More

    Derniers articles

    Burkina : un réseau de voleurs de motos démantelé à Ouaga

    Dans sa mission sa lutte contre l’insécurité la police de Sig-Noghin a démantelé un réseau de voleurs de motos démantelé à Ouaga.

    Le premier réseau est spécialisé dans le vol des engins à deux roues et des tricycles. Les membres de ce réseau opéraient dans plusieurs quartiers de la ville de Ouagadougou. Ils procédaient à l’identification des domiciles dans la journée et tard la nuit, ils escaladaient le mur pour s’y introduire et ressortir par le portail avec les engins volés. L’enquête a permis la saisie de deux tricycles et dix engins à deux roues.

    Le second réseau, est spécialisé dans le trafic et la vente de cannabis dans la ville de Ouagadougou. Les membres de ce réseau empruntaient les cars de transport en commun, avec à bord, leur mobylette pour se rendre dans un pays voisin afin de se ravitailler.

    LIRE AUSSI : Burkina : voici la liste des nouvelles nominations du 11 mars 2021 en conseil des ministres

    Au retour, après s’être ravitaillés, ils transportaient le produit prohibé sur les mobylettes pour contourner les postes de contrôles et rentrer à Ouagadougou. L’enquête a permis de saisir onze (11) kilogrammes de cannabis.

    LIRE AUSSI : Innoss’B pleure son parrain Hamkab : “j’arrive même pas à imaginer la douleur que cette gentille famille”

    La phase policière close, les présumés délinquants seront conduits devant le Procureur du Faso, près le Tribunal de Grande Instance de Ouagadougou pour les suites de l’enquête.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.