26 C
Abidjan
vendredi, mai 3, 2024
More

    Derniers articles

    Booba accusé d’agression sexuelle sur mineure au Sénégal

    Booba est accusé par Yérim Sar sur Twitter, d’agression sexuelle sur une mineure de 14 ans en marge d’un concert à Dakar en 2016.

    L’affaire a démarré le dimanche 7 février 2021, lorsque Booba s’en est pris au journaliste et animateur radio Yérim Sar. 

    Yérim Sar ne s’est pas démonté et a publié la version longue de sa virulente critique. «Si après 25 ans de carrière, t’en es réduis à faire du Jul avec quatre ans de retard […] C’est un peu comme quand tu vois un grand-père qui se déguise en clown pour amuser ses petits-enfants. D’un côté, t’as de la peine pour lui et d’un autre côté tu te dis qu’il le fait pour la bonne cause : amuser ses enfants», peut-on ainsi l’entendre dire. Le journaliste ne s’est pas arrêté là, avec des sous-entendus beaucoup plus sérieux : «C’est dur la crise de la quarantaine. Et moi, personnellement je préfère que ses rapports aux mineurs se limitent à la musique. Il y a déjà eu R. Kelly là-bas, c’est pas la peine de rééditer».

    LIRE AUSSI : YAMOUSSOUKRO : 3 “MICROBES” AVEC 5 MACHETTES

    Sur Twitter, Yérim Sar a poursuivi le clash dans une série de messages, portant de graves accusations impliquant des mineures. Une autre accusation, beaucoup plus lourde de conséquences, reste à établir : une tentative de viol sur une jeune fille de 14 ans, en marge du premier concert de Booba à Dakar, en 2016.

    LIRE AUSSI : LE CONCOURS DE L’ENA 2022 EST LANCÉ : VOICI LES CONDITIONS

    Booba n’a répondu à aucun de ces tweets et a supprimé ceux faisant référence à Yérim Sar.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.