Black Panther 2 : Letitia Wright hospitalisée, ce qui s’est passé

0
256

Après la sortie du blockbuster américain à succès, Black Panther, , qui interprète le rôle de Shuri, est hospitalisée.

Plus de trois ans après la sortie du blockbuster américain à succès, Black Panther, la suite du film du célèbre héros Marvel, Black Panther 2, est déjà en tournage. Même si la bande annonce officielle du film n’est pas encore disponible, l’équipe de réalisation promet de régaler les . Cependant, une des actrices principales du film a récemment eu une blessure pendant le tournage.

Il s’agit en effet de Letitia Wright, qui interprète le rôle de Shuri, la sœur du roi T’Challa. L’information a été donnée dans un communiqué par un porte-parole de la maison de production Marvel.

Selon ses informations, l’actrice âgée de 27 ans a eu une blessure mineure hier mercredi 25 août 2021. Le média américain Deadline a fait savoir que l’incident s’est produit après une cascade, à Boston dans le Massassuchets aux Etats-Unis.

LIRE AUSSI: Fraude électricité CIE : 3.843 fraudeurs arrêtés en juillet 2021

Dans une interview accordée à la chaîne américaine CBS , la source a indiqué que Letitia Wright avait suivi des soins dans un de Boston et est actuellement hors de danger. Aussi, a-t-il ajouté qu’elle est déjà sortie de l’hôpital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici