Barthelemy Inabo: “laissez Tina Glamour, chacun a sa manière de pleurer son enfant”

0
611

Barthélémy Inabo Zouzoua, l’oncle de la mère de , se prononce contre les critiques sur Tina sa nièce.

Je suis ulcéré lorsque je vois les gens parler ainsi d’elle dans les médias et autres. Elle a perdu son enfant qu’elle ne verra plus. Il n’est plus question de leurs petites querelles habituelles. Chacun d’entre nous a déjà fait des histoires avec sa maman ou son papa… Je suis donc dégouté lorsque je vois des gens se baser sur des choses insignifiantes pour la juger.

Est-ce qu’elle a toute sa tête en ce moment? Et donc, tous ceux qui parlent mal d’elle là, qu’ils perdent leur enfant et ils verront ce que ça fait. C’est son ! Raison pour laquelle, je garde de faire des commentaires. Maintenant, ceux qui l’accusent et l’indexent parce qu’elle faisait des histoires avec lui, est-ce leur affaire ? Ce n’est pas votre ! C’est son enfant et c’est entre eux…

A LIRE AUSSI : Maitre Gims échappe à la mort: voici ce qui s’est passé

Elle m’appelait souvent pour se plaindre de son fils, mais on n’en jamais fait de cela un ‘’problème d’Etat’’… Chacun a sa manière de pleurer son enfant. Moi, dans ma culture, les femmes se mettent des tisons de feuilles sur le corps. Elles ne sont pas pour autant bêtes, et donc arrêtons un peu… .

A LIRE AUSSI : Disparition du corps de Dj Arafat: IVOSEP dit ce qui s’est réellement passé

Suite à l’annonce de la mauvaise nouvelle, les Wê sont venus pleurer car le père d’Arafat était Wê. Mais est-ce que nous les Bétés vous nous avez vu là-bas pour l’instant ? Nous laissons cependant notre fille pleurer. Mais on sera à ses côté ensuite pour la soutenir (son papa, le Vieux Logbo a été enterré à Béhibo, son village). Tina est du grand peuple ‘’Krou’’ et ce côté là qui prime chez nous… .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici