La secrétaire générale de la Francophonie, Louise Mushikiwabo a rencontré les plus hautes autorités de la transition du Mali.

 La secrétaire générale de la Francophonie, Louise Mushikiwabo, a effectué une visite officielle de deux jours à Bamako, où elle a rencontré les plus hautes autorités de la transition du Mali, notamment le Premier ministre, Moctar Ouane, le Vice-président, le Colonel Assimi Goïta et le président de la transition et Chef de l’Etat, Bah N’Daw.

« Cette visite est très symbolique et témoigne de la solidarité de la Francophonie envers le Mali en cette période compliquée de transition et au lendemain de la levée des sanctions par le Conseil permanent de la Francophonie », indique la note publiée samedi 07 novembre 2020, sur la page facebook de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF).

LIRE AUSSI:Touleupleu: Don d’un véhicule au carde du RHDP
Louise Mushikiwabo a discuté avec les autorités maliennes de l’envoi prochain d’une mission de haut niveau de la Francophonie « pour s’impliquer très tôt dans le processus électoral à venir ainsi que pour échanger sur les futurs projets de coopération ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici