Bah N’daw, le président de la transition malienne, chez Macky Sall

AbidjanPeople.net

Bah N’daw, le président de la transition malienne, chez Macky Sall

Bah N’daw:, le de la transition au est à Dakar, ce samedi 14 novembre 2020, à l’invitation du Macky Sall.

Sur invitation du chef de l’Etat, Macky Sall, le de la transition malienne, Bah N’daw, effectuera une visite officielle au Sénégal, les samedi 14 et dimanche novembre 2020, informe le palais présidentiel.

LIRE AUSSI: Voici pourquoi le Conseil National de la Transition demande au peuple de prendre la rue(Jean-Claude Djéréké)

« Cette visite, selon la même source, traduit la volonté des deux chefs d’Etat d’oeuvrer au raffermissement des excellentes d’amitié fraternelle, de bon voisinage et de coopération multiforme qui unissent les deux pays », lit-on dans le communiqué

Le de la transition au a entamé jeudi matin par Accra, capitale du Ghana, une tournée diplomatique de six jours en Afrique de l’Ouest.

LIRE AUSSI: Amadou Toumani Touré, l’ex-président malien a tiré sa révérence


Le chef de l’Etat malien est attendu ensuite au Togo. Il va boucler sa tournée par la -Bissau, après l’étape du Sénégal.
Ex-ministre de la Défense du Mali, Bah N’Daw dirige la transition dans son depuis fin septembre dernier, à la suite du coup d’Etat qui a renversé le 18 août le régime du Ibrahim Boubacar Keita.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *