enchaîne les buzz sur la toile. Après avoir dévoilé le buisness osé de la vente de ses dessous déjà utilisés, la bimbo ivoirienne annonce avoir reçu de FCFA comme cadeau pour son célébré le 14 juin 2020.

Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour Eudoxie Yao qui y met le feu quand elle veut. Hormis ses fesses grandeur nature qui font d’elle une véritable attraction, ses déclarations font l’effet d’une bombe à chaque sortie. Celle qui aime faire étalage de sa prétendue richesse sur les réseaux sociaux a encore frappé en dévoilant des liasses de billets de 10.000 FCA entassés dans un carton.

Pour cette célébration, on n’a pas eu droit à une grande fête car elle a sûrement appris de l’affaire mais elle a fait des siennes sur son terrain de jeu favori.

Selon elle, valeur de ces billets serait l’équivalent de 21 Millions de FCFA. C’est dans sa story Instagram qu’elle a fait cette nouvelle sortie tout en précisant que la somme était un cadeau d’anniversaire, sans pour autant préciser de qui venait ce cadeau.

Eudoxie ne s’est pas arrêtée là. Elle a notamment dévoilé sa Range Rover portant une plaque personnalisée en son nom.

Emma Lohoues, une autre grande influenceuse sur les réseaux sociaux, a récemment fêté ses 34 ans donnant lieu à une célébration controversée. Les autorités ivoiriennes ayant infligé à l’artiste et ses invités dont Eudoxie Yao, une condamnation à 6 mois de prison avec sursis et des millions d’amende.

Dans une vidéo qu’elle a partagée sur ses réseaux sociaux, l’on pouvait voir Emma Lohoues, ex-petite amie de Dj Arafat, très heureuse en compagnie de sa grande sœur. Cette dernière venait de lui remettre un bouquet de fleurs de 34 tiges enrobées chacune d’un billet de 10.000 FCFA soit 340.000.

Pour ses 33 ans, Molaré a célébré et démontré son amitié à un haut point à Emma Lohoues. Au terme d’une journée folle qu’il a concoctée avec la complicité d’Ozoua, la compagne fidèle d’Emma Lohoues, une maison offerte, une balade dans une limousine louée à la faveur de cet anniversaire, une facture de restaurant de 600 mille FCFA, la présence d’un membre du groupe et .

Concernant Eudoxie Yao, une question taraude pourtant les esprits des internautes : Si la gô bobarara est aussi riche, pourquoi se plaignait-elle il y a pas longtemps de l’amende de 3000000 FCFA qui lui a été infligée dans le cadre de l’affaire Emma Lohoues ? Eudoxie Yao serait-elle passée experte dans l’art de vendre du rêve ?

Elle a tout récemment avoué même que l’annonce de la vente de ses dessous déjà utilisés a reçu un écho favorable au point où des gens intéressés montreraient les enchères initialement de 5 Millions à 10 Millions. C’est dire qu’Eudoxie Yao a du monde derrière elle aussi bien au sens littéral du terme que dans l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici