Alpha Blondy à propos de son âge, voici ce qu’il dit :  »Je suis né… »

AbidjanPeople.net

Alpha Blondy à propos de son âge, voici ce qu’il dit :  »Je suis né… »

Officiellement, Koné Seydou dit Alpha Blondy est né le 1er Janvier 1953. Ce 1er Janvier 2019, l’un des plus grands artistes du continent africain fête ses 66 ans. A l’instar de beaucoup de personnes nées avant les indépendances en Afrique, ces âges officiels ne sont souvent pas ce qu’ils sont en réalité. A ce propos, Alpha Blondy ne fait pas de mystère sur son vrai âge.

Lire aussi : Abidjan-Réveillon 2018 :Magic System sur scène avec Drogba Didier, Samuel Eto’o

Alpha Blondy :  »Je suis un né vers… »

Avec l’humour qu’on lui connait, même les choses les plus sérieuses, Alpha Blondy en parle avec un en coin. Lorsqu’on évoque le sujet inhérent à son âge, il lâche tout simplement :  »Moi, je suis un né vers oh ( rires). On dit que je suis né en 1953, or je suis né bien avant… ». A près de 70 ans, voire plus, Jagger est toujours d’attaque bénéficiant d’une bonne hygiène de vie. Il ne fume pas. Et à propos de l’éternel débat quant à ses rapports avec la drogue, cela fait si longtemps qu’il n’a pas touché un seul joint.

Lire aussi : RÉVEILLON 2018 À ABIDJAN : DROGBA, ETO’O, ASALFO, YVIDERO, BEYNAUD…OÙ ET COMMENT ONT-ILS FÊTÉ…

Jeune dans l’âme, spirituellement élevé, Alpha Blondy continue sa marche sur la terre des hommes. Il continue de marquer des générations entières pour encore de nombreuses années. Officiellement, il a 66 ans aujourd’hui…On lui souhaite plein succès et encore plus d’inspiration afin de prêcher pour cette humanité qu’il n’a cesse de sensibiliser à travers ses différentes productions musicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *