Agboville : des travailleurs et des membres de la société civile célébrés

0
207

Des travailleurs de la pharmacie du Château d’eau d’Agboville et des membres de la société civile de cette localité ont été célébrés.

Il s’agit, à travers cette célébration, devenue un rituel, de motiver le personnel de la pharmacie toutes les fins d’année, a justifié Dr Djama.

Ces composés de tonnes de riz, de plusieurs cartons d’huile et de complets de pagne, de téléviseurs à écran plasma, de congélateurs, de vélos pour enfants etc. ont été remis aux bénéficiaires triés sur le volet en présence du préfet de région, Sihindou Coulibaly, à qui il a remis un don symbolique au chef de l’Etat en forme d’écran de .

Au-delà de ses employés, Dr Djama pose discrètement des actes de charité envers des personnalités de la société civile telles que des guides religieux, des chefs traditionnels, des , des de sécurité etc. Il a plus d’une fois soutenu en termes de médicaments, les forces de sécurité et les écoles primaires de la commune d’Agboville.

LIRE AUSSI: MINE D’OR DE YAOURÉ : LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION RÉALISÉS À…

Sihindou Coulibaly, qui a apprécié cet exemple de solidarité et de manifesté par le pharmacien envers ses prochains, a promis de transmettre le don fait au chef de l’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici