26 C
Abidjan
vendredi, avril 26, 2024
More

    Derniers articles

    Affrontement en Somalie, bilan: 14 militants tués

    Au cours de l’affrontement en Somalie, la SNA a tué 14 combattants d’al-Shebab et en a blessé 15 autres ce vendredi 6 novembre.

    L’Armée nationale somalienne (SNA) a tué 14 combattants d’al-Shebab et en a blessé 15 autres lors d’un affrontement féroce vendredi dans la région centrale de Gal Gadud, a annoncé samedi le chef militaire.

    Odawa Yusuf Rage, commandant de la SNA, a déclaré que les forces gouvernementales avaient lancé une attaque visant les cachettes d’al-Shebab et infligé des pertes aux militants.

    « Nous avons tué 14 combattants d’Al-Shebab et blessé 15 autres lors d’affrontements intenses avec les militants », a indiqué M. Rage.

    LIRE AUSSI:Opération “Ville morte” annoncée par l’opposition

    Il a ajouté que l’armée avait également récupéré des armes et des munitions des combattants.

    Les habitants locaux ont dit à Xinhua qu’il y avait un combat intense entre les forces gouvernementales et les combattants d’al-Shabab.

    Les régions du sud et du centre de la Somalie ont été témoins d’affrontements entre les forces gouvernementales et les extrémistes d’al-Shabab depuis que les combattants ont été chassés de la capitale Mogadiscio en août 2011 par l’armée somalienne et les forces de l’Union africaine.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.