Affaire Vitale : Apoutchou clashes Barthélemy Inabo , “le vieux c’est la vieillesse qui te fatigue”

0
450

a apporté son soutien à Vitale dans l’affaire qui oppose la chanteuse du coupé-décalé à Barthélemy Inabo.

” Tu ne peux pas aider quelqu’un, faut pas dénigrer son travail. Le vieux, peut-être que c’est la vieillesse qui te fatigue. Dans les années 60, avec CP2, CE1, ou niveau CM2, tu pouvais travailler à la fonction publique. C’est de cette manière qu’a ton époque, c’est parce qu’il n’y avait pas beaucoup d’animateurs que toi-même tu es devenu animateur. Sinon en âme et conscience nous tous on sait qu’en Côte d’Ivoire, en matière de diction tu n’étais pas fort dedans. (…)” a déclaré l’Apoutchou National.

Pour la petite histoire, tout est parti du récent passage de Barthélémy Inabo Zouzoua à l’émission Faha Faha diffusée sur Ivoire TV. L’ancienne gloire de la a affirmé que la musique de la chanteuse Couper décaler, Vital, donnait envie de se suicider.

LIRE AUSSI : Savan Allah met fin aux débats : “Al Moustapha n’a jamais été mon gars”

« Si Vitale n’est pas d’accord, ce qu’on lui a reproché là, qu’elle le fasse bien. Elle ne sait pas chanter, elle le sait. Il faut qu’elle apprenne à chanter. Ce n’est pas une injure quand on te dit que tu ne sais pas chanter », a lancé Barthélémy Inabo Zouzoua.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici