26 C
Abidjan
vendredi, mars 29, 2024
More

    Derniers articles

    Affaire un policier se suicide à Port-Bouët : la raison connue

    dans l’affaire d’un policier mort à Port Bouet, en se tirant une balle dans la tête, les conclusions de l’enquête tirée banale.

    Le dimanche 21 février, la  direction générale de la police nationale annonçait dans un communiqué sobre en détails le décès par suicide du sergent  LAGO AGUY FRANCK OLIVIER, né le 05/12/1987, et en service à la direction de l’informatique et des traces technologiques.
    Aussitôt une enquête mise sur pied, les circonstances du drame sont attribuées à une saugrenuité choquante par les personnes proches du dossier. 

    De fait selon les confidences livrées dans cette affaire, qui restera nul doute dans les annales des événements les plus malheureux de la police nationale, la victime s’est donnée la mort le dimanche 21 février en début d’après midi pour une histoire de charge familiale. Puisque l’homme vivait encore au domicile familial, au cours d’une réunion avec son père adoptif il a été décidé qu’il participe désormais au budget de la popote. 

    LIRE AUSSI: Mort de l’ambassadeur en RDC : l’Italie demande des réponses claires à l’ONU


    Pilule alors difficile à avaler pour le sergent de police, s’en est suivie une véritable dispute. Puis ivre de colère, dans la continuité des faits il s’est enfermé dans sa chambre pour se tirer une balle dans la tête. 
    Au constat, la balle est entrée par la tempe droite, et est ressortie au dessus de l’oreille gauche. Ce qui est caractéristique des cas de suicide par arme à feu. 

    Affaire donc été classée selon nos sources, c’est le rapport qui n’honore en rien le sergent LAGO Franck. 

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.