Agression Maria Mobil : Jonathan Morisson se prononce enfin, “voici ce qui s’est passé”

0
817

Le footballeur de Maria Mobil, , silencieux jusque-là, se prononce sur l’agression de sa fiancée.


«Aujourd’hui c’est gbéve (bouche) là, les serveuses ont gbôlô (défoncé). La prochaine fois que tu dis tu vas au Benin, faut partir chez Dealer encore. S’ils n’ont pas déplacé tes kpakites (mâchoires), tu vas pas arrêter», a laissé Jonathan Morisson, fiancé de Maria Mobil.

Pour la petite histoire, une photo de notre Jolie Amina nationale, presque méconnaissable, le visage tuméfié fait le tour des réseaux sociaux depuis le mardi 5 janvier 2021. Pour certains internautes ivoiriens, elle aurait été victime de conjugale. Pour d’autres, elle aurait été prise à partie par une bande de jeunes filles qui l’aurait passée à tabac.

LIRE AUSSI : Voici les films les plus attendus pour 2021

D’origine togolaise, Maria Mobil de son vrai nom est sportive et en nutrition vivant en Californie aux Etats-Unis. Ce qui expliquerait certainement sa plastique parfaitement taillée qui lui a permis de s’orienter vers les métiers d’actrice, mannequin et de danseuse.

LIRE AUSSI : Attaque du marché de Guelwongo au Burkina : 3 morts

Maria Mobil n’a pas bonne presse et elle le sait. Malgré les critiques sur sa vulgarité et sa façon de se vêtir, Amina assume sa personnalité et laisse parler

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici