Affaire biens de Dj Arafat : Ruffy, l’ex-danseur de l’artiste tranche

0
285

L’ex manager du défunt DJ Arafat était le 12 aout 2021 sur le plateau de showbuzz pour décortiquer l’actualité relative à l’an 2.

L’ex-manager qui en sait nécessairement beaucoup s’est exprimé sur le sujet :‘’ Son patrimoine est géré par sa , Arafat, il avait des biens, il avait des voitures…les voitures sont reparties chez leurs propriétaires, il y a deux voitures qui sont cassées et qui sont encore au garage…quand on veut payer quelque chose peut-être qu’on ne finit pas de payer et il faut faire la mutation et quand le truc n’est pas à ton nom, ça ne t’appartient pas…il avait commencé à payer ses voitures mais au finish, il faut finir de les payer…’’.

Rufy, un autre ancien danseur de l’artiste ne partage pas cet avis. Pour lui, Houon Ange Didier n’est pas à ne pas honorer ses engagements. Au micro de Guillaume Vergès, Rufy a donné un autre son de cloche :

‘’…c’est pas sage de sa part, même si ton petit prenait voitures des gens il payait pas comme il l’a dit-là, c’est pas à lui de venir étaler le petit…’’ avant d’ajouter plus loin :

LIRE AUSSI: Sénégal : des transporteurs maliens pris pour cible après un accident

‘’…Didier payait ses voitures, de la manière Didier était fier de lui-là, il va payer voitures des gens et il va pas finir…Didier payait ses voitures…’’. Où se trouve la vérité finalement ? En tout cas, ce n’est pas demain la veille que la polémique sur la gestion des biens du Daïshikan connaitra la fin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici