Mal en a pris à de faire la publication suivante qui annonce la sortie de son nouveau single : ”Les titulaires, restez sereines. Cette année, nous allons combattre les jusqu’à leur dernier retranchement. Désormais, je suis votre capitaine…”. Il n’en fallait pas plus pour déclencher la foudre des internautes. Elle s’est faite littéralement lynchée sur les . Le déni qu’on lui reproche, c’est d’avoir été tchiza par le passé.

Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-AFFAIRE TCHIZA, TITULAIRES, BAMBA AMI SARAH PREND POSITION !

Bamba Ami Sarah lynchée

Les tenants de la thèse qui lui reprochent un passé de tchiza semblent apparemment bien renseignés. On lui connait des relations, comme on peut le lire dans les commentaires sous sa publication sur sa officielle, avec un certain GKS ou JCS et autres. Des commentaires outrageants et méchants comme ce punchline décliné ainsi et qui aura recueilli près de mille likes : ”Toi, t’aimes qu’on te regarde dêh, pourtant tu donnes paresse”, ou encore ” Toi, nous on connait ton passé. Tu ne sortais qu’avec des hommes mariés. J’ai un nom même. Mais comme j’ai beaucoup de respect pour le monsieur, je vais taire le nom. Ancienne tchiza”.

Lire aussi : KINSHASHA- L’AFFAIRE MICHELLE KALETA ET GLADYS, CES VIDÉOS QUI RÉVOLTENT : LA DAME SERAIT…

Bamba Ami Sarah n’a heureusement pas que des pourfendeurs. Certaines personnes la dédouanent de ce passé qu’on voudrait bien voir resurgir : ”Au moins, elle a un passé et aujourd’hui un présent. Tchiza qui fait carrière n’a pas d’avenir…”. Comme quoi, il y’a des sujets lorsqu’on s’y frotte, ça pique. Cela augure déjà de ce que la chanson à venir de la chanteuse coupé décalé ne manquera pas d’intérêt.