26 C
Abidjan
lundi, avril 29, 2024
More

    Derniers articles

    Mamadou Traoré, proche de Soro : « Amon Tanoh, sans le vouloir, vient de dévoiler les intentions du RHDP »

    Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, fait une analyse des excuses d’Amon Tanoh à Alassane Ouattara président du RHDP.

    Les réactions des gens du Restaurant et celles des membres de l’opposition, suite aux excuses publiques d’Amon Tanoh à l’endroit du gourou du Restaurant, me confortent dans ma position selon laquelle Guillaume Soro n’a pas intérêt à venir demander pardon à ce gourou comme le souhaitent les ouialles de ce dernier.

    Vu les attaques qu’Amon Tanoh reçoit de part et d’autre suite à sa sortie, il serait suicidaire pour Guillaume Soro de suivre les traces de l’ex collaborateur du gourou du Restaurant qui vient de se griller politiquement à travers ses excuses publiques.

    LIRE AUSSI : Tina Glamour pardonne sa fille : « Carla, j’ai compris ton pardon.

    Et nos amis du Restaurant, habitués qu’ils sont à tout ramener à leur ventre, ont commencé à mettre en garde Amon Tanoh en lui signifiant clairement que sa demande de pardon ne lui donnera pas l’occasion de venir se faire de nouveau une place au soleil auprès de leur gourou. Les plats à distribuer au Restaurant ne sont pas suffisants pour eux.

    Pas question donc qu’un nouveau venu vienne se les partager avec eux. Et la lutte des clans est tellement rude autour de leur gourou qu’ils n’ont pas envie d’agrandir le nombre de prétendant au trône de leur dieu vivant.

    Guillaume Soro est donc prévenu. En réalité, la demande de pardon qu’il lui réclament à cor et à cri n’a qu’un seul objectif. Celui de le tuer politiquement en l’humiliant à travers une demande de pardon à leur gourou. Et je voudrais remercier Amon Tanoh pour avoir permis de connaître les intentions cachées de nos amis du Restaurant à travers la demande de pardon de Guillaume Soro qu’ils réclament régulièrement.

    LIRE AUSSI: GUY ARMAND MBOUROU PARLE DE SON ORIENTATION SEXUELLE

    Et nous autres avions eu raison très tôt de ne pas encourager notre mentor dans une telle démarche. A nos amis du Restaurant qui font une fixation sur la demande de pardon de Guillaume Soro à leur gourou, vous savez dorénavant que les Soroistes ne tomberont pas dans le piège que vous leur avez tendu à travers une quelconque demande de pardon à votre gourou.

    Amon Tanoh, sans le vouloir, vient de dévoiler vos intentions lugubres. Une fois de plus, je voudrais le remercier de nous avoir mis la puce à l’oreille et de nous avoir conforté dans notre position de rester droit dans nos bottes face au gourou du Restaurant.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.