26 C
Abidjan
jeudi, mai 2, 2024
More

    Derniers articles

    Adiaké : un incendie ravage trois domiciles

    Un incendie s’est déclaré au quartier Santiago d’Adiaké d’où des dégâts matériels dont trois domiciles partis en fumée.

    “J’étais dans la douche en train de me laver aux environs de 11 heures lorsque j’ai entendu des cris au secours du feu”, a témoigné Djédjé Jean Bedel, enseignant d’Allemand au lycée municipal d’Adiaké.

    Le feu, dans sa folle course, a ravagé trois des cinq appartements d’un bâtiment d’une cour commune.

    “Moi, je suis au dernier appartement et le feu est parti du quatrième, chez un agent commercial, lui-même absent au moment de l’incendie avec son épouse. Ce sont ses protégés qui étaient présents. Le troisième appartement est habité par un gendarme. Le feu serait parti de la chambre principale de l’agent commercial. Le feu a totalement consumé tout ce qu’il y avait dans le quatrième appartement de l’agent commercial puisque n’étant pas présent au moment de l’incendie”, a relaté Jean Bedel.

    LIRE AUSSI: Lycée Leboutou de Dabou : un atelier d’évaluation du fichier des élèves

    “Les autres appartements du cinquième d’un l’enseignant et le troisième d’un gendarme ont eux aussi des dégâts matériels importants. Avec la solidarité africaine agissante certains ont trouvé refuge chez les voisins. Quant au gendarme, ses collègues sont venus avec un gros camion pour ramasser ce qui a pu être sauver. Les policiers qui sont arrivés sur les lieux ont diligenté une enquête pour situer les responsabilités”, a-t-il ajouté.

    En attendant, les victimes pointent un éventuel court circuit électrique.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.