Adama Bictogo : son curieux message sur la santé de Hamed Bakayoko, “nous avons une pensée pieuse pour lui”

0
3742

a lancé le 7 mars 2021, un mot en l’endroit d’Hamed Bakayoko, hospitalisé en France depuis le 18 février.

« Notre parti, à la veille des Présidentielles a subi une grande épreuve dure. Nous avons su être debout devant le peuple. Nous avons su faire valoir les principes des grands partis, c’est-à-dire la dignité. Maintenir le cap tout en surmontant les épreuves” a lancé Bictogo.

Avant d’ajouter, “Et là encore, il y a quelques jours le gouvernement faisait un annonçant le prolongement de l’hospitalisation de notre premier ministre Hamed Bakayoko, un des vice-présidents du parti, président du Comité électoral. À cet instant précis, au nom de tous les candidats, nous avons une pensée pieuse pour lui, parce que nous savons qu’il aurait aimé être à nos côtes, participer à cette belle aventure. Mais, en , nous étions ensemble. Au nom de tous les militants et sympathisants, nous avons une pensée pieuse pour lui. Lui dire que le combat auquel il participe va connaître un dénouement définitif avec une belle victoire », a dit Adama Bictogo.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 : voici le lien pour consulter les résultats de la CEI

Rappelons que la présidence ivoirienne a annoncé le vendredi 5 mars 2021, dans un communiqué transmis à Abidjanpeople, la prolongation de l’hospitalisation du Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko en France où il séjourne depuis mi-février pour des raisons de

LIRE AUSSI : Législatives 2021 Tiassalé : voici les premiers résultats de la CEI

Depuis le 18 février dernier, Hamed Bakayoko, le chef du gouvernement ivoirien, par ailleurs ministre de la , séjourne à Paris en France pour des raisons de santé.

 Selon la primature ivoirienne, M. Bakayoko devrait y effectuer une série d’analyses médicales et observer par la suite, un repos médical avant de rejoindre Abidjan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici