Abobo Baoulé : cocu, il tente de tuer sa copine, les faits

0
286

Le Commissariat de d’Abobo Baoule a mis aux arrêts le 18 janvier 2021 le nommé KCJ, pour tentative de meurtre sur sa .

Le 09 decembre 2020 à Aboboté, une jeune fille reçoit à son domicile, son ” copain ” venu passer la nuit avec elle . Endormie, ce dernier fouille dans son téléphone portable et découvre des messages , qu’il qualifie de messages ” d’infidélité ” .

Le Jaloux, lui assène un violent coup qui la tire de son sommeil, il se met à la battre et s’empare d’une lame pour la défigurer . Il ne s’arrête pas là. Il jure de la tuer, avant de se fondre dans la nature au regard du sang qui jaillissait du visage, la laissant dans un état comateux.

LIRE AUSSI : LÉGISLATIVES 2021 : SIDI TOURÉ CANDIDAT À BÉOUMI

Après plusieurs recherches par la police , les hommes du Commissaire Lacombe ont finalement interpellé hier lundi 18 janvier 2021 le nommé KOUAO Christian Joël 29 ans sans emploi ni domicile fixe, dans le périmètre du village d’ Ahoué, aux environs de 22h et ce grâce à la Police de proximité.

LIRE AUSSI : LE COJEP DE BLÉ GOUDÉ NE PARTICIPERA PAS AUX LÉGISLATIVES 2021

Interrogé sur les faits, il dit avoir agi par jalousie car n’ayant pas supporté la teneur des messages lus .Il sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes. Cependant, la vie de est hors de danger bien que traînant au visage les stigmates de ces blessures .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici