A 30 minutes de route de la capitale ivoirienne, Abidjan, la ville balnéaire, Bassam, accueille avec ses belles plages. La petite localité d’ contiguë à la commune de Bassam est celle dont les plages font rêver les people. La plupart des célébrités et des plus grosses fortunes du pays y ont un pied à terre. Loin du vacarme d’Abidjan, les week-ends, , c’est la destination privilégiée des people. Pour le , le Colonel , l’un des militaires les plus proches des artistes s’est retranché à pour fêter le réveillon. Avec lui, des managers d’artistes comme , Patrick Odjé, l’artiste coupé decalé .

Lire aussi : RÉVEILLON 2018 À ABIDJAN : DROGBA, ETO’O, ASALFO, YVIDERO, BEYNAUD…OÙ ET COMMENT ONT-ILS FÊTÉ…

Kabila et wattao à Assinie

Angelo Kabila, c’est le producteur de l’album ”1er gaou” du groupe Magic System. Il fut le manager du quatuor Magic pendant dix ans. Promoteur des zouglou day’s, c’est un bon vivant. Il a ses amitiés dans presque toutes les chapelles politiques. Pour le réveillon 2018, il a fait partie des convives du Colonel Wattao, avec qui il entretient des rapports cordiaux et fraternels depuis de nombreuses années.

Lire aussi : ABIDJAN-RÉVEILLON 2018 : YVIDERO ET DIDIER DROGBA ENSEMBLE

Outre Kabila qui était l’invité du Colonel Wattao, il y avait le jeune premier, Patrick Odjé, manager du groupe zouglou Révolution. Avec ces deux managers, l’on comptait la présence de Bebi Philip lors de ce réveillon à Assinie.