La vidéo de où il tourne en dérision la liberté provisoire du Président continue d’alimenter les débats. En première ligne, les GOR ( Gbagbo Ou Rien ) qui ont vu leur ”fétiche” profaner, ne pardonnent pas à Ramtoulaye Dj son indélicatesse. Au point où sur un forum, quelqu’un est allé jusqu’à demander à l’humoriste de se prosterner devant la photo de en guise de pardon. Tous ces entre faits ont fait sortir de son silence, , un homme très actif et virulent sur les réseaux sociaux. Il a décidé de prendre position. Et il en donne les raisons.

Lire aussi : ABIDJAN : L’HUMORISTE RAMATOULAYE DJ S’EXCUSE APRÈS UNE VIDÉO OÙ IL CITE LAURENT GBAGBO

Makosso Camille : ”Quand quelqu’un a l’humilité de présenter ses excuses, le débat est clos”

Ayant reconnu son tort en voulant rire de la liberté provisoire avortée du président Laurent Gbagbo, Ramatoulaye Dj se sera excusé par la suite. Alors pour Makosso Camille, les excuses du comédien devraient mettre fin à tout débat sur ce sujet ou sur cette comédie qui aura mal tourné.

Lire aussi : RAMATOULAYE DJ : FAUT-IL LE BRÛLER SUITE À SA VIDÉO OÙ IL CITE LAURENT…

”Lorsqu’une personne a le courage de venir présenter ses excuses humblement, il faut lui pardonner et on passe à autre chose…que de rester sur de faux débats. Cherchons à réussir que de rester sur ces choses futiles…Dans la vie, pensons à être de bonne humeur”, assène-t-il en substance dans une vidéo de quatre minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici