loin des tubes cathodiques continue de briller de mille feux. Elle donne libre cours à sa passion première, le mannequinat. Elle pose pour des photographes de renoms tant en Afrique qu’en Europe. Chef d’entreprise, sa structure événementielle est sur de gros contrats. Une année sans couac, une année 2018 heureuse qu’elle ne pouvait terminer sans rendre gloire à . Le jour du réveillon, Line jaber était parmi les fidèles de l’église catholique sainte Ambroise sise à Cocody Angré 7ème tranche. Et ce, pour confier sa à .

Lire aussi : ABIDJAN-RÉVEILLON 2018 : VOICI OÙ EMMA LOHOUES ÉTAIT !

Line Jaber commence la nouvelle année avec Dieu

Les people ivoiriens auront démarré l’année , chacun à sa façon. D’autres, à la maison en prières. Certains avec des amis autour d’un verre. Une année nouvelle, ce sont de nouvelles résolutions, des challenges, des perspectives. Pour les aborder en toute sérénité, Line Jaber avec sa petite famille s’est d’abord rendue au restaurant le ”Debarcadère” en bordure de lagune à Treichville.

Lire aussi : ABIDJAN-RÉVEILLON 2018 :MAGIC SYSTEM SUR SCÈNE AVEC DROGBA DIDIER, SAMUEL ETO’O

Après un repas familial et les feux d’artifices qui ont illuminé la baie lagunaire sous le coup de minuit, Line Jaber a pris la route de l’église. Avec les fidèles de l’Eglise Sainte Ambroise, elle est allée implorer le Seigneur pour une année 2019 glorieuse et pleine de succès. Nous le lui souhaitons vivement.