, animateur, présentateur, homme de médias, promoteur de spectacles…Les casquettes sont diverses pour cet homme rompu aux métiers de la communication. Ce jeudi 3 janvier, marquait l’ de celui qui est surnommé ”Capri”, vu qu’il est natif du mois de Janvier et donc capricorne de signe zodiaque. Yves De Mbella, plus qu’un simple animateur a de fortes amitiés dans le monde des affaires, le milieu artistique et footballistique. Il peut par ailleurs se targuer de compter parmi les amis du footballeur international Samuel Eto’o. A la faveur de son , Samuel Eto’o lui a fait une belle surprise qu’il a tenu à partager sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : ABIDJAN-RÉVEILLON 2018 : SAMUEL ET GEORGETTE ETO’O DANS LA MAGIE !

Yves De Mbella : ”Je suis ému jusqu’aux larmes”

Le gâteau surprise de Samuel Et’o à Yves De Mbella à la faveur de son anniversaire

Personnage médiatique, d’ordinaire très réservé sur les réseaux sociaux, pour l’une des rares fois, Yves De Mbella a dérogé à la règle en publiant ce message sur Facebook deux jours après son anniversaire : ”Waouh ! Je suis ému aux larmes par tant d’affection (cadeaux, messages sur le mur et nombreux inbox, sms, appels, prières).MERCI MERCI MERCI 1.000 fois. L’un des plus touchants de ces cadeaux d’une valeur inestimable est ce service surprise d’un des gâteaux d’anniversaire par l’un des plus grands footballeurs de l’histoire de ce sport. Ma gratitude émue Sam ! Tu m’as encore prouvé ta grande estime et ta disponibilité à mon égard”.

Lire aussi : APRÈS ABIDJAN, KOFFI OLOMIDÉ FÊTE AVEC LE CHEF D’ETAT ET SES MINISTRES

Un message plein d’émotions qui atteste de l’humilité , la valeur première de Yves De Mbella et surtout de la reconnaissance pour l’acte posé par Samuel Eto’o.