”On va pas dormir”, c’est le thème retenu pour le du groupe prévu le 10 août prochain au de . Que prépare le groupe de rap le plus en vue en ce moment qui cartonne avec son album ”Bledard is the new fresh” ? Avec la société de téléphonie cellulaire , un show à l’américaine est annoncé en perspective. C’es sûr, ”on va pas dormir”.

Lire aussi : Yolo Night Club-Abidjan-Bagarre évitée entre Dj Arafat et le groupe Kiff No Beat

Kiff No beat : ”C’est un groupe qui ose ! ”

Les 5 loups du Rap ivoire, Kiff No Beat, première signature d’Universal Music en Côte d’Ivoire préparent un gros coup pour ces vacances à Abidjan. Après la sortie de leur nouvelle «tuerie»: «Bledard is The New Fresh» qui se positionne déjà comme l’un des albums les plus écoutés en ce moment, les membres du «13» seront en concert live le mois prochain à Abidjan. Le show live des 5 Daltons intitulé «On va pas dormir» est prévu pour le samedi 10 Août 2019 à partir de 17 heures à la salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville. Didi B, Elijay, Joochar, Elow’n et Black K promettent le feu au public abidjanais pour leur second spectacle live au Palais de la culture. «Pour le 10 Août, «On va pas dormir», on va déployer tout notre arsenal pour vous offrir un show inoubliable, ça sera du jamais vu avec une dizaine de danseurs. Ça va être un show live à l’Américaine. On a déjà coopté un Dj spécial, un bassiste et un batteur. Il y aura donc de belles surprises», a promis la formation musicale, lauréate des Prix MTV Africa Music Award, Kora Awards et Couleurs Talents RFI.

Lire aussi : Coupé Décalé-Détention illégale d’une arme à feu, Dj Arafat bientôt devant la justice

Le big show annoncé est piloté par Universal Music Africa et l’opérateur de téléphonie cellulaire Moov CI : «Nous soutenons la culture en Côte d’Ivoire. L’opérateur No Limit a très tôt fait le pari de la jeunesse et veut contribuer à sa façon à l’éclosion des talents nationaux. Les exemples sont légion, avec Dj Arafat, Dj Kerozen, Serge Beynaud…La formation Kiff No Beat est un groupe non conformiste énergique, audacieux, influent qui sait briser les codes avec talent. C’est un groupe qui ose, qui innove, qui avance avec un esprit No Limit. Cet état d’esprit mérite simplement notre soutien. Voilà ce, pour quoi, ils portent aussi le new concept de la Data-Attitude», ont dit les promoteurs de l’événement.