A 39 ans, Djibril Cissé revient sur le terrain en D4

0
242

Djibril , on pensait qu’il avait raccroché les crampons. À 39 ans, l’attaquant s’engage avec le Panathinaïkos de Chicago.

Djibril Cissé : Retraité des terrains depuis deux ans et une pige en Suisse du côté de Yverdon (D3 Suisse) où il avait marqué 27 buts, Djibril Cissé va faire son retour sur les pelouses à 39 ans.

Le Panathinaikos de Chicago, qui évolue en quatrième division américaine (NPSL4), vient d’annoncer il y a quelques heures son arrivée pour le mois de juillet. Le club américain n’a pas expliqué clairement le rôle de l’ancien international tricolore, passé notamment par l’OM, Liverpool et l’. Mais l’ancien du Panathinaikos Athènes (55 buts en 89 matches de grec) pourrait rechausser ponctuellement les crampons et organiser des camps d’entraînement pour les et adultes.

LIRE AUSSI : Claude Le Roy quitte l’équipe nationale du Togo

Djibril Cissé, convoqué pour le mondial en 2006, il est victime de la même blessure connue deux ans plus tôt -à la jambe gauche cette fois- lors du dernier match de préparation des bleus. Malgré une indisponibilité de plus de six mois, l’OM décide de le recruter et relance Cissé tout doucement lors de la deuxième partie de saison 2006-07, durant laquelle il signe la bagatelle de quinze buts en vingt-sept rencontres toutes compétitions confondues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici