26 C
Abidjan
mercredi, mai 1, 2024
More

    Derniers articles

    Robert Kelly (R. Kelly) : Une mauvaise nouvelle le trouve en prison

    Inculpé d’une dizaine de chefs d’accusation d’inconduite sexuelle dans l’État d’Illinois, du Minnesota et de New York, Robert Kelly  dit R. Kelly, croupit depuis en prison. Sa troisième demande de mise en liberté provisoire auprès du tribunal depuis le début du Covid-19, vient d’être rejetée.

    Le chanteur américain, Robert Kelly assiégé, a eu un autre appel à sortir de prison, refusé. Un juge de New York, Ann Donnelly, a statué hier contre l’équipe juridique de R. Kelly, qui a déposé pour informer le tribunal que le chanteur était«probablement diabétique», ce qui, selon eux, l’expose à un risque élevé de complications graves s’il contracte le Covid-19.

    Le juge Donnelly a rendu sa décision en déclarant que le «diagnostic de prédiabète de Kelly, une condition relativement courante et traitable, n’est pas une «raison impérieuse» pour sa libération».

    Donnelly souligne qu’elle a également examiné le dossier médical de Kelly elle-même et déterminé qu’il reçoit des soins adéquats pour gérer cette condition.

    Inculpé en juillet dernier pour agressions sexuelles, séquestration et pédopornographie jusqu’à la direction d’un plan de racket visant à se ravitailler en filles, R. Kelly a été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès prévu cet été.

    En France, une situation similaire a eu la même issue. Le rappeur MHD, positif au coronavirus, s’est vu refuser sa demande de remise en liberté mercredi par la cour d’appel de Paris

    Il fait face à plusieurs dizaines de chefs d’accusation d’inconduite sexuelle dans l’État d’Illinois, du Minnesota et de New York, depuis l’agression sexuelle

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.