Affaire 5 millions demandés aux entreprises de livraison : Johnny Patcheko réagit

AbidjanPeople.net

Affaire 5 millions demandés aux entreprises de livraison : Johnny Patcheko réagit

Johnny Patcheko a donné son avis le 12 janvier 2021, sur l’affaire des 5 millions demandés aux entreprises de livraison.

https://www.youtube.com/watch?v=1XuXslo90Ag

C’est dans un direct sur sa page le mardi 12 janvier 2020, que Johnny Patcheko, le nouveau chouchou du RHDP a donné sur analyse sur l’affaire des 5 millions demandés aux entreprises de livraison.

Pour le nouveau cyberactiviste du RHDP, ces 5.000.000 FCFA de taxes du demandés aux petites entreprises de livraison ne concernent pas les Ivoiriens, « on demande aux étrangers de payer 5 millions, pas aux Ivoiriens ».

LIRE AUSSI : Demande de CNI : l’ONECI ouvre des guichets spéciaux

« Combien d’Ivoiriens ont une entreprise de livraison ? Si tu prends 100 Ivoiriens, c’est peut-être 1 ivoirien qui aura une entreprise. Donc cette mesure ne vous concerne pas. On parle des Libanais, des Australiens, des étrangers qui ont des entreprises en Côte d’Ivoire », a--il déclaré sur Facebook.

LIRE AUSSI : Hassan Hayek recadre Johnny Patcheko 

Poursuivant, il a laissé entendre que les taxes sont normales dans un pays. Et que c’est à travers les taxes que les infrastructures sont réalisées et le développement « assuré ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *